Mélissa Lavoie

Neuf adolescents ont été transportés à l’hôpital à la suite d’une collision entre un minibus scolaire et une voiture. L’accident est survenu hier vers 9h sur le boulevard Saint-Charles à Kirkland.

Selon le témoin Nelson Ciccarelli, l’autobus de l’école secondaire Saint-Georges circulait sur le boulevard Saint-Charles en direction sud. Un automobiliste, étant dans la voie inverse, a tourné à gauche vers le boulevard Antoine-Faucon. L’autobus a frappé le véhicule sur l’aile droite.

Selon le porte-parole de la commission scolaire Marguerite-Bourgeoys, Jean-Michel Nahas, 9 des 14 passagers ont été transportés à l’hôpital. «Il n’y a pas eu de blessés graves; ceux qui sont partis en ambulance avaient des maux de tête ou des raideurs au cou».

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!