Archives Métro

Un automobiliste a subi des blessures mineures à la suite d’un accident impliquant un camion semi-remorque et deux autres véhicules vers 15h20 lundi après-midi sur l’autoroute 40 à Vaudreuil-Dorion.

Deux autres personnes auraient subi un choc nerveux selon la Sûreté du Québec.

Pendant un moment, l’accident a laissé craindre le pire pour des centaines d’automobilistes se dirigeant vers l’ouest à l’approche de l’heure de pointe. En effet, toutes les voies de l’autoroute 40 dans cette direction à la hauteur du kilomètre 37 ont été fermées jusqu’à vers 16h30.

Les voitures ont été redirigées sur l’accotement jusqu’à ce que les autorités puissent dégager les voies de circulation.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!