François Lemieux/TC Media Le rappeur Mr. Bolly s'est produit en spectacle lors du festival Come2gether for the West Island Palliative Care Residence les 21 et 22 mai.

Un festival de musique réunissant seize groupes de musique, dont le bluesman Jimmy James, le rockeur Jim Zeller et le rappeur Mr. Bolly les 21 et 22 mai au bar Duffy’s à Dorval a permis d’amasser 5000 $ pour la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île.

«On a eu environ 175 personnes par journée alors qu’on s’attendait à au moins 400, déplore le propriétaire du bar et organisateur, Ron Edwards. Mais de pouvoir redonner 5000 $, c’est un bon début. On sera de retour l’an prochain».

Située à Kirkland, la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île offre 23 lits aux personnes en fin de vie depuis 13 ans.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!