Soutenez

Un homme attaqué à la sortie d’une banque à Outremont

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est toujours à la recherche d’un suspect qui aurait attaqué un homme le jeudi 20 août en soirée devant une banque d’Outremont.

Selon les témoins, un homme dans la fin-vingtaine serait sorti de la succursale de la Banque de Montréal située au coin des avenues Van Horne et McEachran vers 19h15, avant que le suspect ne l’approche et ne lui assène un violent coup de poing.

La victime aurait été gravement blessée à la suite d’une chute au sol, entraînant un trauma important à la tête. L’agresseur l’aurait alors aspergé d’un liquide non corrosif de nature encore inconnue, qui ne serait pas de l’eau, avant de prendre la fuite à pied.

Aucun objet ne semble avoir été volé, selon le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal André Leclerc. Le motif de l’attaque demeure donc encore inconnu.

«On songe à un crime haineux. Il est fort probable que les deux hommes aient eu une altercation avant que l’un d’entre eux se rende à la banque. Mais on ne peut rien infirmer avant d’avoir l’autorisation des médecins pour interroger la victime», a ajouté M. Leclerc.

À l’arrivée des policiers, l’homme était encore conscient. Son état s’est cependant détérioré au cours de la soirée. Il est demeuré inconscient toute la nuit.

Les policiers ont ratissé le secteur afin de retracer le suspect et la bouteille de liquide, sans succès.

L’individu recherché est de race blanche, âgé d’une vingtaine d’années. Il aurait les cheveux bruns courts et aurait porté des vêtements pâles au moment de l’agression.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.