Gracieuseté de Pointe-aux-Fêtes Le groupe québécois Offenbach, fondé en 1970, interprétera ses plus grands succès dès 21h à la troisième Fête nationale du Québec à Pointe-aux-Trembles.

Le mythique groupe québécois Offenbach clôturera la Fête nationale du Québec à Pointe-aux-Trembles au parc Saint-Jean-Baptiste, ont annoncé les organisateurs de l’événement existant depuis 2015.

La programmation dévoilée vendredi inclut aussi des prestations du groupe Francis Pelikan et de l’humoriste Christine Morency, sélectionnés à l’issue de concours tenus plus tôt en mai.

La troisième Fête nationale du Québec à Pointe-aux-Trembles comprendra également des activités pour petits et grands durant la journée, dont – nouveauté cette année – un atelier sur les technologies autochtones et le«tricot-graffiti» d’un arbre

Côté nourriture, des pâtisseries et du poulet braisé s’ajouteront aux traditionnels hot-dogs et boissons gazeuses. Côté boisson, des dégustations de bières de microbrasseries s’ajouteront à la vente de bières, de cidres et de cocktail.

L’événement fera aussi la part belle aux commerçants avec son Allée des artisans où les festivaliers trouveront bijoux, produits textiles, savons, produits de verre et autres.

La Fête a lieu le 24 juin prochain de 9h à 23h. La programmation détaillée est disponible sur la page Facebook de Pointe-aux-Fêtes.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!