Archives Métro Média

Les opérations de recherche visant à retrouver l’homme disparu au large de Pointe-aux-Trembles, dimanche en fin d’après-midi, ont été suspendues mardi.

Le Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) continuera toutefois de mener l’enquête visant à déterminer l’identité de la victime ainsi que les causes de l’accident, qui restent inconnues pour le moment.

Selon l’agente du SPVM Véronique Comtois, les fouilles pourraient reprendre «en fonction des indices qui seront découverts dans la journée et des conditions météorologiques».

Rappelons qu’un homme, qui aurait une soixantaine d’années, aurait été vu sauter à l’eau depuis son embarcation, vers 16h dimanche, près de la 57e avenue et de la rue Notre-Dame, sans remonter à la surface. Un témoin a alors alerté les autorités.

Des recherches ont été menées depuis, avec les efforts communs de la Garde côtière, du SPVM, du Service de sécurité incendie de Montréal, de la Garde côtière auxiliaire et du Service de police de l’agglomération de Longueuil, sans succès.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!