Collaboration spéciale Une dame de 45 ans aurait subi des blessures à son bras gauche et au thorax.

Une personne a été blessée lors d’une collision majeure entre deux véhicules. L’accident s’est produit aujourd’hui, à l’angle du boulevard Saint-Jean-Baptiste et de l’avenue Rene-Lévesque, à Pointe-aux-Trembles.

Les véhicules impliqués n’étaient occupés que par les conducteurs au moment de l’accident.  Une dame de 45 ans aurait subi des blessures à son bras gauche et au thorax.

Elle a été transportée vers un centre hospitalaire afin de soigner ses blessures.

Selon les informations fournies par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), il est difficile de déterminer la cause de l’accident.

L’incident se serait produit lorsqu’un véhicule, roulant en direction nord sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste, a percuté une voiture qui tournait au feu de circulation en direction est, sur l’avenue René-Lévesque.

«Nous ne savons pas encore si la collision a eu lieu parce que la personne se dirigeant vers le nord a brûlé un feu rouge, ou si c’est parce que celui qui tournait vers la gauche l’a fait au mauvais moment», explique Jean-Pierre Bravant, porte-parole du SPVM.

 

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!