Archives | TC Media

Le cocktail météo qui s’est abattu sur la province au cours des dernières heures a causé de nombreuses pannes de courant à travers le Québec. Actuellement, près de 250 000 clients sont privés d’électricité, dont 250 dans le quartier de Pointe-aux-Trembles.

Présentement, ce sont les résidents du secteur de la rue Notre-Dame entre la 67e Avenue et la 79e Avenue qui sont privés de courant.

Selon les prévisions d’Hydro-Québec, ces pannes devraient être rétablies dans le quartier d’ici 13 h.

«Nous avons présentement près de 350 équipes qui travaillent d’arrache-pied à travers le Québec afin de corriger la situation», explique le porte-parole d’Hydro-Québec, Mathieu Rouy.

Il ajoute qu’une vingtaine d’équipes de l’Ontario viendront prêter main-forte aux employés d’Hydro-Québec qui sont déjà sur le terrain.

Selon M. Rouy, la majorité des pannes devraient être rétablies d’ici la fin de la journée

«Il y a encore beaucoup de vent, mais on estime que 70 % des cas seront réglés aujourd’hui», dit le porte-parole.

Près de 16 574 abonnés de Montréal sont privés d’électricités au moment d’écrire ces lignes.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!