La remorque d’un camion s’est renversée jeudi matin sur l’autoroute 40 et a provoqué un important bouchon de circulation.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), c’est vers 9h45 que le chargement du véhicule qui se dirigeait vers l’ouest a basculé, déversant une grande quantité de l’asphalte solide qui était transportée.

Personne n’a été blessé et le conducteur du poids lourd s’en sort sain et sauf. Le camion n’a pas percuté d’autres automobiles.

L’incident s’est produit à la hauteur de la sortie Roi-René. Les agents du Service de police de Montréal (SPVM) ont été appelés en renfort pour gérer la circulation. L’autoroute est fermée à la circulation en direction ouest à partir de l’Avenue Marien.

Deux voies de circulations ont été fermées pour permettre aux équipes d’urgence d’effectuer leur travail et pour nettoyer les lieux. La voie du centre est toutefois ouverte pour que les automobilistes puissent quitter l’endroit.

Les services de police recommandent d’éviter le secteur pour les prochaines heures.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!