Participantes au Trophée Rose des sables 2013, les Dompteuses de dunes, équipe numéro 142 composée d’Isabelle Telmosse et de la Rosemontoise Catherine Speich, sont en pleine période de recherche de financement. Voilà que c’est par le Zumba que les deux femmes interpellent ceux qui veulent bien les aider à affronter le sable marocain, en octobre prochain.

Le 10 octobre, elles prendront le départ dans le sud de la France, avant de commencer la traverser de l’Espagne et le désert du Maroc, avant de terminer leur aventure à Marrakech, le 20 octobre.

Pour les soutenir dans leur préparation et aider à payer les frais d’inscription qui s’élèvent à 9000 $, voilà que les Dompteuses des dunes proposent de participer à une activité de Zumba au centre Père-Marquette, 1600 rue de Drucourt, ce 26 janvier (prix : 20 $).

Les intéressés sont attendus une vingtaine de minutes avant 16 h. À l’accueil, il y aura la vente d’objets promotionnels, de billets de tirage et tirage d’un prix de présence. Ensuite, les gens seront invités à entrer dans la salle d’exercice pour commencer à danser. Après le cours, il y aura tirage de prix et une prise de photo de groupe. (P.B.)

D:- Pour en savoir plus sur l’équipe Les Dompteuses de dunes : www.facebook.com/DompteusesDeDunes

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!