Soutenez

Une jeune fille portée disparue sur le territoire de Dorval

Élizabeth McCarten, 16 ans, est disparue depuis le 14 mars. La jeune femme de la Cité de Dorval pourrait se retrouver dans l’arrondissement de Saint-Laurent, à Montréal.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), la jeune fille a quitté sa résidence de Dorval le 14 mars dernier et n’a pas été revue depuis.

La jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux pers, portait un manteau et un pantalon noirs lors de sa disparition et doit prendre des médicaments sur une base régulière.

elizzz

Selon, Manuel Couture, des relations médias du SPVM, «la possibilité que ce soit un enlèvement est très mince. Dans le cas présent, nous parlons plutôt d’une possibilité de fugue».

La jeune fille pourrait se trouver sur le territoire de Saint-Laurent «puisqu’il y a possibilité qu’elle ait été retrouvée sur ce territoire lors d’une fugue antérieure», explique-t-il.

Danial Farias, le commandant du Poste de quartier 7, de Saint-Laurent, souligne toutefois que la jeune fille n’est pas connue dans le secteur.

Quiconque possédant de l’information à son sujet peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime au 514 393-1133.

 

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.