Archives/TC Media Saint-Laurent fait le saut vers la webdiffusion.

Les séances du conseil de Saint-Laurent pourront être visionnées en ligne à partir du 6 juin. Il s’agit du 17e arrondissement à proposer ce service, que seuls Anjou et LaSalle n’offrent pas encore.

«La webdiffusion est désormais incontournable et fait partie intégrante de l’éventail d’outils à notre disposition pour faire connaître les décisions du conseil au plus grand nombre», indique le maire, Alan DeSousa, précisant que les citoyens sont cependant toujours les bienvenus aux séances.

Pour cette année, l’administration laurentienne a accordé un contrat de plus de 17 000 $ à l’organisme WEBTV.COOP pour offrir cette captation vidéo, qui sera disponible en direct et en différé sur le site Internet de l’arrondissement.

Saint-Laurent emboîte le pas à Saint-Léonard, qui a également annoncé la webdiffusion de son conseil à partir de juin. À LaSalle, un citoyen a pour sa part réclamé de pouvoir filmer les séances avant d’être expulsé.

La webdiffusion sera disponible sur ville.montreal.qc.ca/saint-laurent.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!