Soutenez

Un individu sera accusé de 16 vols de véhicules sur Côte-de-Liesse

Photo: Archives TC Media

Le 18 mars, le Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation d’un individu pris en flagrant délit de vol de véhicule dans le secteur du Chemin de la Côte-de-Liesse. La police a pu relier cet individu à 16 dossiers de vol de véhicules dans le secteur hôtelier.

«Depuis le début du mois de janvier jusqu’à ce qu’on procède à son arrestation, il y avait eu dans le secteur du PDQ5 et PDQ7 sur Côte-de-Liesse plus de 100 vols de véhicules. Lui faisait partie d’un groupe qui volait des véhicules», a affirmé le commandant du PDQ 7 Daniel Farias.

«Ça se peut qu’il en ait fait d’autres, mais on n’avait pas nécessairement la preuve nécessaire pour pouvoir l’accuser des autres vols», a-t-il ajouté.

Le commandant Farias ajoute que depuis cette arrestation, la situation est revenue à la normale et qu’il n’y a pas eu de nouveau vol de véhicule dans le secteur des hôtels sur Côte-de-Liesse pour le PDQ 7.

«Donc, on peut présumer que c’est une des têtes dirigeantes de ce réseau de voleurs de véhicules qui sévissait principalement sur Côte de Liesse», argue le commandant Farias.

Le suspect est de race blanche et a 55 ans. Il demeure sur la rive-sud. L’enquête se poursuit toujours pour identifier ses complices.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.