Denis Beaumont/Archives Métro

MONTRÉAL – L’état de santé d’un homme qui a été violemment agressé mardi soir, dans le nord-ouest de Montréal, s’est amélioré pendant la nuit, au point où on le dit maintenant hors de danger.

L’homme de 26 ans a néanmoins subi de sérieuses blessures au haut du corps, probablement infligées par des coups de couteau. Il a été impliqué dans une bagarre ayant éclaté vers 21h35 sur la rue Gold, dans l’arrondissement Saint-Laurent.

Deux adolescents âgés de 16 et 17 ans ont été arrêtés à propos de cette affaire qui demeurait nébuleuse, mercredi, en début de journée. Le rôle que ces adolescents ont joué dans l’affrontement n’a pas encore été clairement établi par les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!