Soutenez

Homicide dans Pointe-Saint-Charles

Photo: (Photo: Gracieuseté – SPVM)

Un mandat d’arrestation a été lancé pour tenter de retrouver Jean Edens Lindor en lien avec le meurtre survenu tôt lundi matin, dans Pointe-Saint-Charles. Le jeune homme de 24 ans est maintenant considéré comme un suspect dans ce 17e homicide de l’année à Montréal.

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population afin de localiser cet homme aux cheveux courts noirs. Au moment de l’agression armée, il portait un manteau et des pantalons foncés ainsi qu’un chandail noir avec l’inscription «Nike» en lettres blanches.

Vers 2h, un résident de l’immeuble à appartements de la rue Mullins a contacté les secours pour une personne gravement blessée, poignardée au haut du corps gisant sur le sol. La victime a été transportée dans un état critique au centre hospitalier, où son décès a finalement été constaté.

Il pourrait s’agir de Gerry Sisi Thibert, une travailleuse du sexe transgenre, mais le SPVM refuse pour l’instant de confirmer l’information.

Toute personne ayant de l’information peut composer le 911, contacter son poste de quartier ou Info-Crime au 514 393-1133.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.