FELIX O.J. FOURNIER TC MEDIA MTL L'autoroute 15 Nord est fermée pour une durée indéterminée.

L’autoroute 15 Nord à la hauteur de l’autoroute Bonaventure sera fermée pour une période indéterminée en raison d’un incident survenu vers 1h dans la nuit de mercredi à jeudi sur le chantier de l’échangeur Turcot. Un des câbles d’une grue a cédé lors du transport d’un morceau de béton.

Le morceau, qui faisait partie de l’ancienne bretelle menant de l’A15 Nord à l’A720 Ouest, a dû être déposée d’urgence sur le nouveau pont du canal de Lachine, qui n’est pas ouvert à la circulation. L’accident n’a fait aucun blessé et n’a pas endommagé la structure.

La rue Saint-Patrick, qui a dû être fermée à la suite de l’événement en raison de la mise en place d’un périmètre d’urgence, a été rouverte à 7h30 jeudi matin.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!