Mario Beauregarg/Métro Le feu a pris naissance dans un vide sanitaire.

Quatre bâtiments ont été affectés par un incendie survenu dans un édifice résidentiel mardi dans l’arrondissement du Sud-Ouest.

Cinq alarmes ont été lancées pour combattre le brasier et près de 125 pompiers ont pris part à l’intervention, qui a commencé en début d’après-midi. Le feu avait presque été circonscrit peu avant 16h, mais les pompiers devront continuer à le combattre pendant encore quelques heures étant donné son ampleur.

Le feu a pris naissance dans le vide sanitaire du 2695 rue Saint-Charles, mais la cause de l’incendie demeure inconnue pour l’instant, a indiqué le chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Montréal (SIM), Sylvain Legros.

«On a limité la propagation, mais le feu s’est étendu aux bâtiments voisins», a expliqué M. Legros, ce qui fait que quatre bâtiments ont été affectés.

Près de 20 personnes ont été évacuées, mais heureusement personne n’a été blessé.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!