Felix O.J. Fournier / TC Media Les pompiers ont procédé à l'évacuation du restaurant et des trois locataires qui se trouvaient dans le logement situé au premier étage.

Une cinquantaine de pompiers ont combattu un incendie survenu lundi dans un restaurant de Saint-Henri.

Les pompiers ont reçu un appel à 15h15 pour de la fumée qui s’échappait de l’établissement situé au 3422, Notre-Dame Ouest.

«À notre arrivée, des flammes sortaient du plancher», explique Martin Farmer, chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Montréal (SIM).

Les pompiers ont procédé à l’évacuation du restaurant et des trois locataires qui se trouvaient dans le logement situé au premier étage.

Par mesure de prudence, ils ont également fait évacuer le bâtiment contigu abritant un restaurant et deux logements.

Personne n’a été blessé.

Les pompiers étaient maîtres de la situation vers 17h.

Le SIM évalue les dommages à environ 50 000$.

La cause de l’incendie est accidentelle. C’est une défaillance électrique qui serait à l’origine de l’inflammation d’un combustible.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!