Archives TC Media Isabelle Foisy, présidente-directrice-générale de la CCEM.

La présidente-directrice générale de la Chambre des commerces de l’est de Montréal (CCEM), Isabelle Foisy, quittera ses fonctions en septembre prochain, après six ans à la tête de l’association de gens d’affaires.

«Je suis fière du travail accompli et particulièrement fière aussi de l’identité que la Chambre s’est forgée au fil des années, mentionne Mme Foisy. D’avoir réussi à créer un rapprochement entre la communauté des affaires et le communautaire de l’est de Montréal est une belle réussite.»

Mme Foisy quitte la CCEM pour relever de nouveaux défis professionnels. Dès l’automne, elle se joindra à un cabinet comptable, à titre de responsable du développement des affaires.

«Mes nombreux échanges au fil des années avec des entrepreneurs ont réveillé en moi une passion pour l’entrepreneuriat que je ne pensais pas avoir, affirme Mme Foisy. Ils m’ont amenée à vouloir suivre cette voie pour la suite de ma carrière.»

Pour la présidente, il s’agit d’un moment opportun pour effectuer ce changement, qui, selon elle, sera bénéfique pour l’organisation.

«Cela permettra d’amener une nouvelle vision et des idées fraîches», souligne-t-elle.

Un comité de recrutement créé au sein de l’organisme s’affaire déjà à trouver un successeur.

En attendant, Carl Poulin, qui occupe actuellement le poste de conseiller spécial à la direction, assurera l’intérim, à compter du 5 septembre.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!