Chantal Levesque

MONTRÉAL — Une aînée a été trouvée morte dans un immeuble incendié en début de nuit, mardi, dans le nord de Montréal.

Le feu a éclaté vers 1h30 dans l’immeuble de trois étages situé sur la rue Guizot, près de l’intersection du boulevard Saint-Laurent, dans le quartier Villeray.

Une douzaine de résidents de l’édifice ont été évacués sans incident par les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM).

Après avoir éteint les flammes, les pompiers ont trouvé la dame âgée de 88 ans inconsciente dans l’un des appartements. Sa mort a été constatée sur les lieux.

Les pompiers ont transmis l’enquête sur ce décès à l’escouade des incendies criminels Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Les policiers se présenteront plus tard en journée pour entreprendre l’analyse des lieux.

La cause de l’incendie n’a pas encore été déterminée. Il semble qu’il ait pris naissance au rez-de-chaussée, qui abrite une boulangerie, avant de se répandre aux appartements situés aux étages supérieurs.

En début de journée, le SPVM signalait que pour fins d’enquête, la circulation automobile demeurerait interdite pour une période indéterminée sur le boulevard Saint-Laurent, dans les deux directions, entre les rues Jarry et de Liège.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!