Photo TC Media - Félix O.J. Fournier Un homme de 21 ans a été blessé.

Vers 18h, une homme de 21 ans a été agressé à l’arme blanche dans le parc Nicolas-Tillemont, dans le district François-Perrault. Il s’agit a priori d’une altercation qui a dégénéré.

Le Service de police de la Ville de Montréal précise qu’à son arrivée sur place, la victime était consciente. Elle a donc été transportée dans un centre hospitalier mais collabore peu avec les policiers. Sur place, les enquêteurs ont arrêtés trois jeunes d’environ 20 ans qui pourraient être reliés à cette altercation. Ils seront interrogés.

Pour l’heure, un périmètre de sécurité a été mis en place dans le secteur autour du parc. La rue d’Iberville est fermée entre les rues L.-O. David et Villeray. Cette dernière est fermée entre la rue d’Iberville et De Lorimier.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!