Félix O.J. Fournier/TC Media

MONTRÉAL – Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite l’aide du public pour trouver le conducteur d’un véhicule qui a heurté une octogénaire vendredi soir mais qui a fui les lieux de l’accident.

La victime, une femme âgée de 84 ans, a été happée par le véhicule en question vers 22h30 alors qu’elle traversait le boulevard Saint-Michel, à la traverse pour piétons située à l’intersection de la rue Charland, dans l’arrondissement Saint-Michel.

Elle a été blessée à la tête et transportée à l’hôpital. Son état de santé s’est amélioré et stabilisé au cours de la nuit de sorte qu’on ne craignait plus pour sa vie samedi matin.

Au SPVM, la porte-parole Caroline Chèvrefils affirme que les policiers sont à la recherche d’un véhicule rouge de marque Huyndai. Le modèle est inconnu mais il s’agit d’une voiture sport, deux portes, dont le miroir est manquant du côté des passagers.

Toute personne ayant des informations sur cet événement est priée de contacter Info-Crime Montréal au (514) 393-1133. Les informations peuvent être communiquées de façon complètement anonyme.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!