Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Tu étais très jolie…mais je ne te vois plus

Par deux fois tu as cherché mon regard et je sais, je sais que le mien t'as déçu. Toi jeune, jolie, au sourire apparemment facile et au si magnifique yeux bleus. Mais moi, vieux, désillusionné, déçu, qui arpente chaque matin la ligne verte, je n'ai pu te le rendre. Je ne m'en sens plus le cœur et te souhaite de ne pas m'en vouloir. Plus de dix années de célibat. Déception par dessus déception. Situation financière contraignante. Malheur, chagrin, froideur. Te le rendre eut été te raconter un mensonge, mais la vérité cruelle d'un regard dénudé de profondeur t'a blessé. Je m'en excuse. Je ferais différemment si je le pouvais...mais je ne sais pas comment. Pardonne-moi. Cherche un autre à l'avenir plus prometteur.
Froid., 1 décembre 2016

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!