Question pour celle qui signe Elle

Vivant une situation similaire à la tienne je me demandais si cette personne habite sur la même rue que toi et qu il soi plus vieux et d’une autre ethnie que la tienne ?

Peut être moi,

À Elle

Je ne te connais pas mais j’ai bien peur que ton chat va s’ennuyer et partir si sa souris est impossible à atteindre. Bonne chance même si la situation ne semble pas être à ton avantage.

A,

A la jeune fille au teint clair

Aujourd’hui bus 141 de saint Michel c était aux environs de 19h10 pm. On avait échangé un long regard. Je voulais vous parler mais il y avait de l espace entre nous. Je portais un jeans bleue foncé et un t shirt blanc.descendus à lacordaire. Tu portais un jeans bleue et tu écoutais de la musique. Si tu te reconnais fais moi signe.

Je veux te rencontrer,

Cette matinée du 21 aout 2019, Métro Longueil

En cette matinée….J’étais vêtue de noir,  »coat » jeans noué autour de la taille, lunettes sur la tête, sacs, livre sur les  »Rolling Stones ».
Plus tard lorsque j’y suis revenue….J’espère ne pas trop avoir eu l’air trop  »intense » ou de  »celle qui fait sa ‘Mère Thérèsa’ avec mes bouteilles d’eau….. 🙂 (J’ai réalisé par la suite que je t’avais presque mis de force le sac de plastique dans les mains… Eh boy….. Moi : Le tact et l’habileté en personne !! pouahahaha !!!! 🙂
Disons que je voulais juste faire un ptit quelque chose de sympa pour toi et tes collèges….
Et si la chose était possible, ben oui, je souhaitais prendre une chance de créer un début de contact avec toi. Mais bon, je pense que ce n’était pas ‘dans l’air’…….
Et je suppose qu ces regards échangés un peu plus tôt au même endroit étaient- et devaient demeurer – sans conséquence.
Ils ont quand même ensoleillé ma matinée.

Mireille Mc K,

Invitation

« Oh chère Me N, je sens le regard que vous me porter et j’aimerais que vous sachiez que c’est partagé. J’attends impatiemment une opportunité pour vous inviter, notre différence d’âge me fait craindre un refus. Si l’intérêt est partagé, nous pourrions commencer à préparer notre mariage, nous serions si heureux. Pour commencer, je pourrais vous accompagner pour apprendre à surfer… »
– Me C (30/03/2016)

Anonyme,

RE: Toi

OUI, Oui, oui
j’ai un un regard avec une grande immersion de mes pensé, j’arrive pas a décrypter certain . mais ce que je sache ta une place dans mes pensée sauf que elle enfermer dans une chambre et j’ai perdue la clé, a toi de trouver la clé.. et le jour ou tu trouveras la clé , sera un grand jour de bonheur et de joie sur et certain.

Moi,

Au yin de mon yang

Mon coeur battait aussi vite que tes petits doigts agiles sur le cube Rubik
Quand j’ai vu tes yeux s’illuminer à la complétion de ton côté vert, mon coeur a fondu, et s’est ouvert
Manipule-moi comme ton jeu favori, avec ton doigté fantastique
Je me donne à toi, nouvelle flamme impromptue, qui réchauffe cet interminable hiver
Même quand tu es loin de moi, je ressens ta présence magique
Que faire de plus face à cette pulsion incontrôlable qui bouscule mon univers?
Je t’écris, à la quête d’une connexion avec toi, qui serait fantasmagorique.
Telle une muse, tu occupes toutes mes pensées de verre
Ma vie sans toi n’a plus de sens, c’est si tragique
Sauras-tu être charmé et m’écrire, à la lecture de ces vers?
Quelle est ma raison d’être si je ne puis te voir qu’en public
Ces mots sont mes dernières paroles, sans toi je me perds

Yang,

Marike-Anne

Nous nous sommes côtoyés au festival MileExEnd durant A Tribe Called Quest. J’enfilais mon T-Shirt pendant que tu tenait mon affiche. Tu m’a dit que tu assisterais le lendemain au spectacle Les Louanges mais je ne t’ai pas vu. J’aimerais te revoir, fais-moi signe 🙂

Claude,

Le retour p.s

Pense à moi quand tu verras la foudre

L'étoile du matin,