Rep @ lost at first sight

Bonjour,
J’ai lu votre message je pense à cet homme tout les jours depuis des années et je trouve ça anormal mais c’est bien malgré moi…. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de l’oublier par tout les moyens. C’était une histoire impossible à l’époque et encore plus aujourd’hui mais je suis juste curieuse de savoir de quoi vous voulez parler Pierre?!

Love at first sight,

Au fond d’autobus

Je mérite beaucoup plus q’une soirée, tu m’ensoleil mes journée.

Chandail L'or,

Forte Debout

J’ai fini de regarder pour Mon Sac en fourrures Kangourou par le retrouvée en même endroit dans le metro grace a ma blonde …je peux finalement respiré merci

À Moi,

Jeudi 08 Août 2019 vers 00h20

Bonjour,
Jeudi 08 Août 2019 vers 00h15 j’attendais le métro à la station Saint Michel j’ai croisé un homme blanc qui s’était assis pas trop loin de moi sur le banc il me regardait.
Puis je suis montée dans le métro je suis descendu à Jean talon vers 00h20 quand je suis descendu à Jean Talon,tu es resté dans le métro , tu m’as salué avec la main et fait un grand sourire
Si par hasard tu lis ce message j’aimerais bien qu’on se rencontre indice j’avais un jeans bleue et un tee-shirt blanc et des tennis blanche.
Toi tu avais un short gris foncé et un tee-shirt blanc et des baskets.
En espérant que tu lises mon message et que te revois bientôt.
Je te souhaites de passer une très bonne journée.

La basanée jeans bleue et tee-shirt blanc,

Ce regretté R.W….

…n’est-il pas ce Richard Wallace des fontaines parisiennes ? Si c’est lui, je te reconnais, toi. Sinon tant pis, je ne te connais pas. Quand même, qui que tu sois, je te souhaite bonne chance avec tes souvenirs. (Sont-ils doux ? éteints ? ou vibrent-ils encore de couleurs à la fois choquantes et harmonieuses ?)

Trop de Vertu rend vert-de-gris,

Chauffeur de la 141

On s’est croisé hier à 00h05 dans le bus 141 Avenue des Pins, vous étiez le chauffeur. Je suis sortie au croisement Avenu du Parc.
Vous étiez extrêmement craquant.
A la prochaine fois espérant.
Xox

La passagère de 00h05,

Hélène

A travers cette rubrique, je jette ma bouteille pour une demande de rééquilibrage de ma note à toi mon enseignante. C’est étrange que tu admets cette injutice, toi que je croyais hummmmmmm que tu étais ici pour me défendre hummmmm et me soutenir. Toi à laquelle j’ai fais confiance. Je m’en vais en paix mais j’ai mal au coeur…Notre scabreuse société de criss ne veut plus du monde sincère et authetique, j’ai commis une erreure de raconter ma vie…tout ce qui en découle est de ma faute…alors pourquoi me compliquer autant la vie, elle est déja compliquée…j’accepte cette injustice en espérant que l’univers deviendera abondant avec du monde pareil car c’est assez! pantoute!!!

Hélène,

Licorne mauve adorée

Ma licorne adorée
Tes reflets mordorés
Eurent à peine effleurés
Mon âme abandonnée

Je me suis sauvé
pour nous sauver
Metro sauvé?
pas rapport.

Trop tard.

Ton tigre,

À la jolie brune le 6 Aout vers 10:30pm autobus 191

Bus 191 direction ouest, À toi jolie brune qui était dans la 191 direction ouest, le 6 août vers 10:30pm tu lisait un livre debout accôtée à l’avant de l’autobus j’étais assis et tu m’as lancé un regard avec un magnifique sourire. Tu as débarqué au même arrêt que moi à Lachine. Je regrette de pas avoir eu le courage de te parler en sortant. Si tu te reconnais fais moi signe.

Grand Barbu aux cheveux longs,

A toi mon etalon

Je t’ai vu ce matin avec ta chemise bleu ciel. Tes lunettes mettaient en valeur ton regards profond. Tu as debarqué a la station Peel et j’espere un jour recroiser ton chemin.
-Gabrielle

Gab,