Moment unique

Un moment fort nous à lier encore plus l’un à l’autre, malgré ma timidité, je me suis rapprocher naturellement face à toi alors que tu avais les yeux à demi fermer, boum j’ai craquer tout en savourant encore plus ce moment intime avec toi qui fut de courte durée mais m’a donner une sensation que l’on vie qu’une seule fois dans une vie, depuis je ne t’ai point recroiser, j’ose croire que l’on va se revoir

Moi et toi,

En attendant l’autobus

Tu portais un cotton ouaté noir, hoodie up. Cheveux courts bruns. Je pense que tes yeux étaient bruns aussi. Barbe de trois jours.

Jeune femme cherche un passager,

Tu sais 30 septembre

Bonjour, ma chère !!! Pourquoi pleure tu?Pour qui pleure tu ? Les difficultés que tu as traversées tout au long de ta vie, ne sont pas là pour te détruire, mais pour l’aider à comprendre, tu sais j’ai aussi vu tes photos, il n’y a pas assez de mots pour te dire à quel point tu es magnifique et ton charme à couper le souffle, alors considère que celui qui te fait voir tes défauts comme s’il te montrait un trésor,ton coeur est comme un long champ de fleurs à récolter, quelque-chose de fort,des années, Incroyable ! Tu as traversée des océans pour lui, qu’il ne souterrait même pas une flaque d’eau pour toi,tu as raison de faire ton deuil, car s’il veut vraiment te voir, il fera tout son possible pour arriver jusqu’à toi, sans peur, sans excuses,mais au contraire il se cache ! Pourquoi se cache-t-il?, il a quelque-chose a cacher ? Pourquoi te suis-t-il ici, mais pas ailleurs ? Par intérêt ? Quel sont ses intérêts ? Ma douce ces questions ne sont pas pour toi, mais plutôt pour lui ! Il y a un ik! Tu as raison faire ton deuil…parcontre ce beau sentiment que tu m’as inspiré, j’ai nourri mes yeux de ton amour,j’avouer que ça m’à touché, la plus belle preuve d’amour,nourri également toutes les âmes qui t’appellent et moi-même, ma pauvre rose délaissé, qu’appelle-t-on équitable?tu étais là pour moi,aujourd’hui c’est moi qui est la pour toi…Donne-moi ta main ! Lève-toi ! La vie est devant toi, tu sais très bien que Dieu est avec toi,une vie haute en couleurs comme ton champ fleurie, moins ternes, de romantisme à haute dose

Alain,

Belle anana

À toi belle anana que je croise à la station de métro saint-henri quasi tous les jours! Ce mardi vers 14h55 tu étais rayonnante dans ton manteau de cuire noir! À bientôt

twichy like janie ❤,

Petit chaperon rouge

À toi ma chère qui prend le métro Côte-vertu à tous les jours de la semaine à 7h30 sans faute. Tu t’assis toujours dans le dernier wagon du métro et porte un Coton ouaté rouge (T’es-tu ben dans ton coton ouaté?). Chaque matin tu fermes les yeux pour te reposer et c’est à ce moment que je ne peux m’empêcher de regarder ta beauté. J’espère qu’un jour je pourrai briser la glace.

De l’homme au manteau avec des tâches de peintures or

L'homme aux manteau d'or,

Un jour peut-être avec le temps

C’est vrai, la sicatrice la plus douloureuse au monde est de devenir invisible face à la personne qui représente tout à nos yeux ,parfois ton coeur à besoin de plus de temps pour accepter ce que ton esprit sait déjà

Un jour,

Au fond de l’autobus

Je suis perdu sans toi… Je t’ai tant aimée…

J’essayais de garder cet amour secret car la compagnie où l’on travaillait te demandait tellement de faire mille et uns prodiges…

Une seule fois tu te disais prette à sortir dans le centre-ville avec moi et tu savais quel genre d’endroit on allait être vraiment heureux car les gens n’allaient pas vraiment se soucier de notre présence tellement cet endroit est idéal..

Tu dois te reconnaître?? Ton ancien travail était de gérer un entrepôt avec les cartes de souhaits qui n’était pas Jean Coutu mais celui qui fournit ce genre de cartes…

Je m’ennuie tellement de toi, je veux juste mourir sans toi… Mon patron me regarde et il vraiment découragé et il ne comprend pas mon désespoir et mon désintérêt… Je voulais aussi t’aider à réaliser ton rêve mais je n’avais pas vraiment un plan clair pour t’aider à le faire c’était juste d’être capable de t’accorder un répit de ton travail actuel à tout les jours…

Je t’aime beaucoup et je ne comprends pas pourquoi ça me détruit à l’intérieur et toi tu penses que tu n’as rien fait..

Dans ton pays les gens essaient d’instaurer la justice mais on voit juste le chaos qui en émane…

Je t’aime… Sois fière s’il te plaît si tu ne me reparle plus jamais…

Sayonara fretillantw espoir perdu?

L’employé déchu qui t’as tant aidée de 2014 à 2016

Désolé..

Le prince,

Pour un homme magnifique

Je me rappelle de la première fois où je t’ai vu. C’était il y à un peu plus de six ans. Depuis ce moment, tout ce que j’ai voulu c’est d’être près de toi pour te Connaître un peu plus. Tu es toujours présent dans mes pensées. Le jour je pense à toi, la nuit je rêve a toi. Bref, je t’aime. Prends soin de toi, tu es un homme magnifique.

Celle qui t'aime pour l'éternité,

ça se peut

Je jette cette bouteille; ça se peut.
Je me suis embarqué à Berri Uqam ce jeudi 10, vers 20H40 et tu étais assise en face de moi avec ton cel. Tu avais ce truc blanc sur ta tête qui tenais ta jolie chevelure qui te donnait un air spécial et à mes yeux une belle parure; à un moment tu t’es tourné vers moi, et tu as croisé tes pieds. J’ai eu cette impression qu’il y avait cette connection entre nous. Si tu l »as aussi sentie et que tu as envie de faire plus ample connaissance;j’attendrai de tes nouvelles:michaelsamange@gmail.com:
Tu m’en donneras un peu plus de détails pour que je sois sûr que c’est bien toi stp;
bonne suite!

BKM,