RE : Journal Métro/métro flirt

Merci à toi cher lecteur pour ton support! C’est en partie pour toi et grâce à toi que nous travaillons aussi fort. Courage à toi et à tous nos lecteurs et nos lectrices pendant cette période difficile. Continuez de respecter les consignes et merci d’être là!

Un employé du journal, 22 mars 2020

Lèvres pulpeuses ( ligne orange sortie métro beaubien

Belle demoiselle, j’ai réalisé à partir du métro laurier que tu me regardait avec beaucoup d’intensité et semblait vouloir me dévorer du du regard hhh . Ta langue sur tes lèvres qui n’arrêtait pas de bouger, j’étais avec ma fille et sa mère ( séparé) , j’avais une station et demie a comprendre ce qu’il ce passait pour réaliser que je devais sortir au métro beaubien il était 16h30 mercredi le 18 mars à peu près. J’imagine fort bien que le monde est petit mais pas au point que tu le lise hhh . Au plaisir xx

Seb, 22 mars 2020

999. …tour miracle is waiting!!!

Oui c’est moi!!! Oui je suis timide mais j’attends juste ça, d’être avec toi, dans tes bras à vivre les plus belles nuances imaginables.Approche moi, appel moi,ou encore mieux viens faire un tour chez moi, je t’invite! Tu connais mon adresse ou tu peux la trouver (Apt 5) J’attends avec impatience! Tu as ta place, toujours!!!

V.P., 22 mars 2020

Au personnel de métro flirt et du journal

Je suis d’accord Avec VP ,
Merci pour cette étincelle d’espoir que vous avez communiqué à travers chacun de nos messages…
Dans la situation actuelle tout monde doit retourner à l’essentiel ,
L’amour , le respect, la compassion…
J’ai trouvé mon étoile mais j’ai eu le courage de faire un pas grâce à cette rubrique merci
Que tout le monde prennent soin de leur santé et leur cœur !
Bonne route!

Soleil de minuit, 22 mars 2020

Journal Métro/métro flirt

Un gros merci aux employés de journal Métro et métro flirt pour votre dévouement et votre travail pendant cette période difficile . Je pense à vous et je vous aiment tous et merci pour le bonheur que vous m’avez apporté dernièrement.Bon courage!

V.P., 19 mars 2020

@ Étoile du matin

Salut,
Bon je t’ai contacté aujourd’hui le 17 mars par texto et tu m’as répondu donc tu as mes coordonnées et je quitte ce site si c’est toi donc affaire réglée !:)

Soleil de minuit, 19 mars 2020

j’e taim je taim

Bonjour ma belle sait moi S je n’ai plu écrit de pui le 14 février ma belle croit moi je taim

croit moit, 17 mars 2020

Chevelure de feu

« Spotted à toi jeune femme; c’était aujourd’hui, mercredi le 11 mars que je t’ai aperçu, vers environ 13 heure, dans un wagon de métro partant de Concorde en direction Côte-Vertu, toi et ta chevelure parfaitement ondulé et cuivré, comme du safran.

Je ne mâche pas mes mots en disant que la vue de toi et crinière ardente, ma enflammé l’esprit.

En plus de cette chevelure qui était un point centrale de ma vue, tu me semblait porter un manteau noir avec un chandail rose. Je n’ai pas osé m’approcher et engager la discussion (je sais que souvent, ça peut être désagréable de se faire accoster ainsi comme ça en milieu publique, par un inconnu, surtout pour les femmes), mais j’écris ici avec l’espoir que peut-être ceci pourrais te rejoindre!

Moi j’étais avec mes cheveux court/mi-long (que je refais pousser), barbe courte, mon long manteau noir emmitouflé d’un foulard noir et blanc et mon sac a dos noir/gris (ouais..j’aime le foncé!). Écris-moi; alexandre.sagan@gmail.com

signé, un gars éblouis,

-Alex « 

-Alexandre, 17 mars 2020

Tu me fais perdre complètement la tête

Timide,je sais pas si c toi mais pour moi tu es le seul à m’avoir fait cette effet, tu me fais perdre la tête complètement, tu me rends souvent très confuse sache que depuis notre première fois j’attends juste que tu souhaite passer plus de temps avec toi, chaque fois que je te vois j’ai envie de te prendre ds mes bras mais tu sembles toujours impossible à toucher, je ne sais pas d’où vient cette puissance force d’amour que je ressens pour toi mais je t’aime bien plus fort que tu le penses. J’ai décider de partir mais sache que c’était seulement pour toi que j’étais revenu et puisque tu n’as guerre de place pour moi, je ne t’embêterai plus même si tu es à mes yeux l’un des plus beaux de cette planète et que tu me manques déjà. Mais je suis vraiment trop confuse, je brûle beaucoup trop d’envie pour toi même les 50 nuances de Gray serait des calinours avec les images qui me passe par la tête avec toi. Caliente! Quoi faire d’autre… La camisole de force hummm si c toi qui l’attache C’EST OUI sans aucun doute et pour l’infini! Tu es mon choix #1 depuis très longtemps j’espère juste que ce n’est pas à cause de la banane que tu me fuis hihi mouahhh

999, 17 mars 2020

I wish a miracle like you

Cher étoile du matin bravo pour cette belle compo remplie de passion. Que de pouvoir poser mes lèvres sur les tiennes est rendu fantasmes quotidiennes!!!

999, 17 mars 2020