Déférence 16 juin…

Je suis ta moitié…je suis dans la mémoire de ta présence, je te prie ouvre moi ton coeur, l »amour que je te porte,c’est l’amour que tu reçois, qui nous unit à traversé le temps au-delà des âges, traversé l’espace au-delà des lieux, j’aimerais tellement te retrouver dans l’unicité…bien-aimé sache, que notre moitié est également partie de nous, le soit notre contre partie divine qui vit en nous ,dans chaqu’une de nos celule, dans notre coeur et notre âme, baignent dans les vibrations de l’état de grâce, assouvir la soif qui nous tenaille . Mais il est délicat de rencontrer cette personne si vous n’est pas pret…je suis S…tu as été parachuté dans mon univers , à un moment inattendu et tu as atterri sur mon chemin,tu erre dans tous les coin de mon Être, je t’ai resté fidèle malgré les années , et peu importe ce qui se passe, je sais que tu es derrière moi, et qu’un jour on ce retrouvera dans ce monde ici-bas ou bien dans l’autre, je t »aimerais toujours, toujours, J le courant qui nous relie c’est Dieu,j’ai dû vider un peu ton panier de la charge mentale de tous ses bas sales…tu es mon double ma lueur de mon coeur…tu es le seul, mon autre avec qui mon coeur domine la raison…je t’attends…

Vérité,

Fille d L’autobus 48 , 19 juin

A la belle fille qui est descendu à Henri-bourassa /Saint Michel en direction du métro hier mercredi vers 14h, on a échangé deux regarde et s’est souri avant que tu descends mais j’ai pas pu te dire un seul mot. J’aimerais te revoir si tu savais, fait moi signe si tu te reconnais

Chemise bleu sac à dos noir,

I.es :) poussette vendue

Bonjour,

J’ai acheté la poussette hier , mais depuis je n’arrête pas de penser a vous.

Merci . 🙂

sous le charme,

recherche ancienne connaissance st leonard

je recherche une personne a tout hasard finissant par rossi tente ta chance ecris moi sur mail
si tu es celibataire et tu veux créer un nid familial dominique25@hotmail.ca a plus

litalienne,

Hs

Il est aussi doux qu’un dauphin et aussi brave qu’un requin: il est les deux à la fois celui que je cherche. Seras-tu à la hauteur ? C’est la vraie question qui devrait se poser au jour d’aujourd’hui.

A,

Couche tard st-hubert sauvé 23 juin 01:30am

Belle fille yeux vert, pantalon noire, chemise blanche, tu etais avec 2 gars et tu avais d’autres amis a l’extérieur. On sait regarder a plusieurs reprises, I was like wow when I saw you… Je pense que tu es Françaises, j’avais un manteau noire Scarface, Jean’s bleu, casquette noire et rouge, barbu ( didn’t shave ). J’aimerais te connaître si tu me laisse la chance.
Le berger-allemand a aboyer sur le chauffeur d’autobus ( indice )
Lelomontana89@gmail.com

Lelo,

Est-ce l’eau courante sous les ponts en temps dû ?, 19 juin 2019

Il est vrai que les mots, les paroles et les actes forment une résonance avec les situations et les moments spirituels…Uniquement les reflexions personnelles et le détachement des mauvaises experiences permettent d’illuminer notre chemin pour voir notre monde positivement…Si on retourne sur le vecu de chacun, on trouvera des excuses aux comportements humains…

pas de raison,

Hs, 19 juin 2019

Je ne réponds pas aux messages offensifs, mais …Les humains diffèrent et dans cette différence réside la beauté de ce monde…les savants développent des reflexions et ne répondent négativement aux messages des autres…

Any way à hors sujet,

Any Way

T’as l’air de chercher ton dauphin parmi les requins… T’as pas besoin de nager ou de te comporter comme lui car si c’est un vrai, il t’aimera en tant que requin… Ou dauphin. Si tu le reconnais, faudra peut-être revoir tout se que tu as appris en relation humaine…

Hs,

Il n’y a pas de raison…

Il est plutôt question de résonnance, à la fois comme écho et effet sur l’âme…

Est-ce l'eau courante sous les ponts en temps dû ?,