La belle déjeuneuse

Aloo toi ma bell déjeuneuse. Nous regard se son croiser mardi passer au Green Sput. Tu crokait dan ta toast que tavait tremper dans ton jaune doeuf. Ton tandre regar me chatouilla tete à orteille. Jai le gout de déjeune avec toi.

Deux oeufs bacon,

Jusqu’où peut-on aimer,attendre, tenir…

Je t’ai confié mon coeur, fais-en ce que tu veux, détruit-le si ça t’intéresse…j’ai répondue sans cesse à tes désirs, jusqu’à mon Être est par moi déserté, peut-etre ton esprit et âme lié se plaisait-il parmi nos contraites sans fin! Tu me savais libre,active, sûre et proche, cependant moi j’attendais ton appel, maintenant je suis lassée de ta solitude du coeur et la voix qui ment ! Dois-je songer que tu existe ?rien ne me déçoit ,tu vis moi je porte le faix, tu n’avais pas ma soif, tu n’avais pas ma faim, ton Être évasif ne peux être atteint…pourtant tu es comme un GPS,tu m’observes comme une douce pluie qui ne sèche jamais ,dans cette goutte deau que je suis,l’océan entier aurait place,pour toi j’ai lutté bien souvent ,je faisais un pas en avant, deux en arrière, broyé mon coeur, en esquivant les Êtres qui m’aimait…ma vie,ma pauvre vie, restera tienne, même si désormais pour toi je n’existe pas…

La sagittaire,

Parc Avenue coin villeneuve

Soulier Rouge je te vois plus avec tes lunettes brune ont se regardaient très souvent, j espère que tu te reconnais ..

Le charmeur,

À : 💋 !

Bon début de journée à toi Dame d’autrefois et d’aujourd’hui.Merci pour tes quelques charmants compliments à mon sujet.C’est pas à tous les jours que les Femmes nous dites d’aussi belles lettres.Divin poète c’est toi qui le dit en plus et voilà voilà tout simple ça rythme cela sonne bien ma chouette.Qui es-tu batinse ? Ça fait quelques Femmes intrigantes que je croise ici depuis quelques mois.Comme on dit si bien l’amour ça n’a pas de prix.En effet tu as bien raison de le dire subtilement.Sans vouloir m’en vanter je suis un bel Homme d’intelligence.Un intense puits très doué de la Science-Humaine. Donc si je sais lire et écrire c’est le cas étant un savant tu dis m’espérer depuis si longtemps ? Ah bon je ne rêve pas je suis bien éveillé en ce mercredi matin.Cela étant dit il était une fois lors du début du 21 ème siècle toute une inouïe péripétie.Car oh douce Princesse on se connaît à peine en mots depuis moins que 365 jours que tu me désire déjà à ce point-là ? On dit en la philosophie que l’espoir c’est dont puissant vous autres.Tu dis vouloir rêver de tomber dans mes bras pour me caresser et prendre soin de moi en cette vie que Dieu nous a offert et qui passe illico ? Accepteras-tu de prendre un café ou de faire une activité si je t’invite dès lors à nous trouver vraiment.Ou n’est-ce qu’un magnifique rêve qui jamais ne viendra ? Amour,tendresse,passion,sourire,joie,frissons,bonbons,dévouement si tu es l’élue de mon coeur je ferais bien certaines concessions pour toi dans la mesure du réalisme et qu’elles sont réciproques.En somme et résumé bref:chère Dame il va s’en dire que si mes proses de poésies te font palpiter ton grand coeur Femme de façon assez éclatante à lire ton message.J’ose pas trop imaginer dans un futur proche ce que serait notre histoire si lieu d’être l’a vois-tu un peu ? Oui certes il y a si longtemps que j’attends moi aussi l’être qui partagera ma mémoire.Je repasserai te lire plus tard j’ai des commissions à faire et une bonne journée devant moi.Prend soin de toi et je te souhaite une bonne semaine sur ce texte.Encore merci à toi pour ton compliment sur mon côte de ténor.Je suis prestigieux esprit de Tigre de Feu Chinois.Un fort solide Aristocrate bien sûr Madame un rare et sublime comme vous en rêvez d’ailleurs.P.s: Puis-tu m’excuser ici et là pour mes quelques fautes d’orthographes l’authenticité c’est important dans une époque d’hypocrisie.Absolument tout un flagrant plaisir d’un bonheur fabuleux d’échanger de nouveau avec vous cordialement tien je l’espère aussi: un Archange !

D'un: Prince !,

A Ânon…, 8 juillet 2019

Bonjour, si c’est toi bien sûr. Je veut seulement te dire que le message au quel tu répond ne provient pas de moi. Le bel homme que je croisait il y a de ça quelques années, jamais je n’aurait voulu le blessé. Malgré le temps qui à passé tu es encore dans mes pensées.

Pour que la situation soit claire,

Chevalier Divin

Très cher chevalier, moi qui vous attend depuis si longtemps! De lire votre poésie en vous espérant, porte à croire que dans peu de temps mon rêve deviendra que réalité et je pourrai enfin vous caresser et vous embrasser sans me soucier du temps qui me sera consacré et je pourrai enfin Me laisser complètement envoûté par votre beauté et enfin découvrir votre vrai personnalité. Passion,frissons ou bonbons j’ador Votre côté poète

💋,

Anon…, 8 juillet 2019

Je m’interesse à une personne ici et je crois avec tous les messages envoyés, elle se connaitra et le message pour clore les cycles concenrne le passé…Donc, si cette personne est prête pour un bon commencement c’est okay…et elle m’intéresse toujours…Merci pour ta réponse!

Dame d'autrefois et d'aujourd'hui,