Bon bal ma grande!

Je suis prêt à te dire que je suis fier de toi!! Tu es ma fille et ce que j’ai de plus précieux. Je suis dans cette pièce…et je récupère; je vais changer de secteur!! Et te remettre 2 ou trois clé!!
Bye ma bannière JT❣️ princesse

Notre nuit, 19 février 2020

Les cris de mon coeur volent…

Mon coeur nous sommes réveillé sous un ciel sans oiseau, chargé de nuages, nos coeurs hurlant leurs agonies ,des larmes ruissellent sur les galets, si tu m’aimes encore, mon coeur, du fond de ton coeur déclare (je t’aime )murmure ces vers sur tes lèvres tissées de chair…Qui donc je suis pour toi ? Un numéro ? J’ai gravi ,jour après jour ,ses pentes escarpées , j’ai prié dans tes peines et dans tes joies, dans tes succès et tes déboires, 6 années je suis resté là a t’attendre ,donner l’espoir, espérer encore , je t’ai aimée, tu as continué ta vie, j’ai commencée ma mort, mais je t’aime encore, si Dieu à donné sa vie par Amour , il m’a donné un coeur pour que je puisse t’aimer…Mon coeur nu et saignant sur chaque page, pourquoi pleur t-il ? Il pleur ,car je tente désespérément a te donner vie…et mes pensées et mes prières accompagnent toujours les promesses ,ma promesse est éternelle envers toi, si je te dis je t’aime ,je voudrais que tu comprennes le sens de mes paroles, je te dis pas je t’aime pour gagner tes sentiments ou pour te faire plaisir, je te le dis tout simplement pour que tu saches que quoi qu’il arrive ,tu pourras toujours compter sur moi pour t’aimer, pour tenir ta main dans le présent, j’attendais juste la bienvenue… moi je tai attendue durant des années, et toi? Je te forge mon coeur, même si mon coeur saigne, il est capable de fondre la glace dans ton coeur hivernal ,même les ruines de notre empire possèdent encore ses couleurs , je suis coupable de t’aimer et je suis digne d’être punie d’une injuste défaveur…

S..., 19 février 2020

Amour du temps

Depuis août 2017 que je t’attends! Pendant ce temps je suis plein de cicatrices!!! Tu es la seule raison pourquoi je reste encore ici!! Arrête de me faire des reproches!! Tu m’as permis d’espérer! Alors ne tourne pas autour du temps et du pots et reviens!!

En passant inspecteur je vais gérer mon temps alors ne perdez pas le votre

Étoile du matin, 18 février 2020

Autobus 136 de 6:34AM

Aujourd’hui, tu n’étais pas l’autobus, j’ai pensé à toi toute la journée. Toi qui porte un manteau Canada Goose, tu es si charmante que je ne sais pas comment faire si je peux pas te voir tous les jours.
J’espère te revoir demain.
A la prochaine

Admirateur hésitant, 18 février 2020

One

Tjrs ou jamais!!
C’est vrai là… j’arrive bientôt.
Et en passant .. il y avait une trace pas par ce que tu me portais!! C’est par ce que nous faisons plus que un

Étoile du matin, 18 février 2020

14 février

Je croyais que l’amour c’était toi! Toi qui fus ma douleur dont j’avais fait ma joie…mais non c’est pas toi…
Alors je cheminait sur la plage, des traces sur le sable rappelaient le parcours de ma vie…Les traces du SEIGNEUR et les miennes, ainsi nous avançons tout deux jusqu’à la fin du voyage, parfois une empreinte unique était marquée, c’était les jours les plus difficiles, des jours de grande angoisse, des plus grandes peur et douleur…J’ai appelé : SEIGNEUR, tu as dit que tu étais avec moi tous les jours de ma vie, pourquoi m’avoir laissé seule aux pire moment ?
Il m’a répondu :Je serai avec toi tout au long de la route, j’ai promis de ne pas te quitter…T’ai-je abondonné ? Quand tu ne vois qu’une trace de sable, c’est que ce jour-là c’est moi t’ai porté…
s’était le seul ,s’était le seul…

S..., 17 février 2020

À croit moi

Non je ne te crois plus

Crois-moi, 17 février 2020

A elle

Bonjour Belle demoiselle,
Joyeuse st-valentin!!

P.s Au secours, viens me sauver

V.p., 17 février 2020

Bouteille à la mer

C’est pas une bouteille à la mer mais une missive mentale, celle la je l’enverrai jamais celle la a pour but de t’exorciser. Parce que toi et moi savons que trop bien que le fait de te l’envoyer ne serait qu’un autre moyen de se faire mal et de garder contact.

J’ai toujours pensé que pour t’exorciser j’aurais besoin de tout savoir de tout comprendre. De comprendre pourquoi tu partais revenais constamment. Pourquoi moi, pourquoi aussi intensément. Pourquoi tant d’autres après sans problème. Comment tu gères ce choix? Comment se fait il que tu me laisses constamment entrer et sortir de ta vie? Mais c’est aussi comment puis je te sortir de ma vie quand je t’ai de tatoué sur la peau, que j’ai des cicatrices sur mes cuisses imposées par moi-même pour la peine que j’ai eu grâce à toi. Que j’ai toutes les chansons du monde qui me font pensé à toi et beaucoup trop de livres.

Mais je pense que c’est la tout le secret. Je m’en fou de tes raisons je m’en fou de tes excuses, de tes si seulement je t’avais connu avant. Je m’en fou. Je me suis détruite la vie pour que tu m’aimes, j’aimerais ne pas la détruire complètement pour que tu partes. Je devrai juste respirer fermer les yeux et t’abandonner.

Prends soin de toi,
Prend soin de nous, pour moi,
Ta L

L, 17 février 2020