Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Aucune rechute , aucune nostalgie juste un cœur disparue .

Pendant 2 ans j'ai travaillé fort sur moi-même , dans tous les sphères de ma vie ... J'y es tassé les choses qu'il était temps de disparaître . Avec beaucoup d'efforts même si parfois cela était difficile je gardais le cap, me disant que les efforts apportent leurs récompenses au bout de la ligne . Certaines fois je me disais que j'y arriverais jamais tellement c'était dur, mais je continuais du mieux que je pouvais avec les moyens du bord ... J'ai changé d'environnement avec quelqu'un qui avait besoin d'aide...Pleine d'espoir pour cette nouvelle vie que je m'imaginais au fond de moi .... Et un jour j'ai aperçu ou du moins ressenti une nouvelle personne, beau oui mais avec un petit je ne sais quoi dans l'air..Et je l'es vite cacher au fond de moi pour que personne sans n'aperçoivent , pour que personne lui fasse de mal .Je me suis dit enfin je vais pouvoir goûter à ce bonheur que j'ai longtemps espéré .Parfois les aléas de la vie font en sorte de séparer certaines situations comme celle-ci.. La dernière fois que les ressenties on m'a bien spécifié ( sa miss) par en arrière qu'il avait fait son choix, que moi j'en valais plus la peine ... J'ai pleuré ma vie . Malgré les rires d'elle et de ses copines pour signifier sa victoire . Son ingérence, son énergie froide auront gagné et sa volonté de me tasser d'une main de fer et de me faire disparaître du portrait .. J'aurai aimé lui dire que j'étais toujours là, que j'étais prête à cette nouvelle vie que l'univers me proposait , que je me battais fort pour lui démontrer mais , je n'ai pas pu ... Aujourd'hui cet homme me regarde avec indifférence , regard froid comme si je n'étais plus rien .... Alors oui tu as raison mes repères ne sont plus la .... Cette liberté comme tu dis que l'on m'a accordé, que veux-tu que j'en fasse maintenant . Elle ne me sert plus à rien ! Aujourd'hui j'ai mis la clé dans la porte de mon cœur car plus jamais on va lui faire de mal, plus jamais... Et si je pouvais partir d'ici je le ferai volontiers , Crois- moi c'est juste cela mon but ultime en ce moment ..
C'est la fin ., 18 février 2017

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!