Soutenez

Un tireur en cavale près d’un bureau de vote en Californie

This photo provided by Marco Soto shows a police vehicle outside a middle school in Asuza, Calif., on Tuesday, Nov. 8, 2016, following reports of a shooting near the Los Angeles-area polling site. (Marco Soto/@warzoneintro via AP) Photo: Marco Soto/The Associated Press

Au une personne est morte et deux ont été blessées à la suite d’une fusillade non loin d’un bureau de vote dans la ville d’Asuza, en Californie, rapporte le Los Angeles Times.

La fusillade serait survenue vers 14h, heure locale (17h, heure de l’Est), alors que les bureaux de votes étaient toujours ouverts. La police est à la recherche d’un tireur lourdement armé d’un fusil d’assaut.

Lors d’une conférence de presse, le chef de police d’Asuza, Steven Hunt, a raconté que le suspect a fait feu sur au moins six policiers qui ont répondu à la fusillade.

M. Hunt a affirmé qu’aucune victime ne se retrouvait au bureau de vote lors de la fusillade. Il a avancé qu’il est «trop tôt» pour savoir si le bureau de vote a été visé par la fusillade, mais il a ajouté que les tirs étaient concentrés vers un quartier résidentiel de l’autre côté de la rue du bureau de vote.

Selon plusieurs journalistes sur le terrain, deux bureaux de votes ont été fermés. On suggère aux électeurs d’essayer de trouver un autre bureau de vote.

Détails à venir.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.