Au une personne est morte et deux ont été blessées à la suite d’une fusillade non loin d’un bureau de vote dans la ville d’Asuza, en Californie, rapporte le Los Angeles Times.

La fusillade serait survenue vers 14h, heure locale (17h, heure de l’Est), alors que les bureaux de votes étaient toujours ouverts. La police est à la recherche d’un tireur lourdement armé d’un fusil d’assaut.

Lors d’une conférence de presse, le chef de police d’Asuza, Steven Hunt, a raconté que le suspect a fait feu sur au moins six policiers qui ont répondu à la fusillade.

M. Hunt a affirmé qu’aucune victime ne se retrouvait au bureau de vote lors de la fusillade. Il a avancé qu’il est «trop tôt» pour savoir si le bureau de vote a été visé par la fusillade, mais il a ajouté que les tirs étaient concentrés vers un quartier résidentiel de l’autre côté de la rue du bureau de vote.

Selon plusieurs journalistes sur le terrain, deux bureaux de votes ont été fermés. On suggère aux électeurs d’essayer de trouver un autre bureau de vote.

Détails à venir.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!