Voyez-vous l’erreur qui fait tant jaser sur le web?

Au premier regard, il est difficile de voir ce qui choque sur la une du Express, une publication issue du Washington Post. Cependant, certains utilisateurs avertis ont tout de suite vu l’immense erreur commise par le magazine et l’ont rapidement signalée sur les réseaux sociaux.

express magazine

En effet, la une de leur magazine est un article au sujet des droits des femmes. Cependant, l’image principale, celle qui est formée de plusieurs petits personnages, représente le symbole… de l’homme.

homme femme

Lorsqu’il a réalisé son erreur, le magazine s’est excusé et a refait sa une. La nouvelle couverture du magazine a ensuite été publiée sur Twitter.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!