Getty Images La duchesse de Cambridge

Le style élégant et classique de la duchesse de Cambridge (mieux connue sous son nom de jeune fille, Kate Middleton) en inspire plusieurs.

Mais qui aurait cru que Kate Middleton pourrait un jour inspirer… un café?

En effet, un petit établissement spécialisé en brunch/café a ouvert ses portes l’année dernière en Australie et son propriétaire ne s’en cache pas: Kate Middleton est sa muse.

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que le café se nomme Middletown. Cependant, les ressemblances ne s’arrêtent pas là!

Les murs sont peints d’un bleu royal, rappelant la couleur du saphir de la bague de Kate Middleton, auparavant cette de la princesse Diana. (Le curseur sur leur site web aussi est inspiré par la bague de Kate Middleton!)

Le menu est composé de produits frais, de plats santé et d’aliments de saison, le genre de repas qu’on s’imagine Kate Middleton manger. Choisiriez-vous les gaufres au café garnies de fraises, de crème glacée à la truffe et sirop d’érable ou les oeufs bénédictines au prosciutto, sauce hollandaise à l’orange sanguine sur pain au levain?

Les tuiles au sol sont inspirées de celles de l’Abbaye de Westminster, où le prince William et Kate se sont mariés en 2011.

Une vaste sélection de thés est proposée sur le menu des boissons, en plus de cafés spécialisés, du vin et des smoothies.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!