Après avoir fait les manchettes pour avoir inventé le «massacre» de Bowling Green, voilà que Kellyanne Conway, une proche conseillère de Donald Trump, fait de nouveau parler d’elle.

Une photo d’elle prise lundi le 27 février dans le Bureau oval de la Maison-Blanche fait beaucoup jaser sur le web.

Alors que le nouveau président américain recevait les présidents des collèges et universités historiquement fréquentés par des Noirs (HBCUs), la conseillère de Trump a pris une photo avec son téléphone intelligent, jambes repliées sur un sofa…avec ses souliers.

«Scandale!», a crié la twittosphère. Elle a été accusée de manquer de respect aux invités du président et d’être beaucoup trop à l’aise dans un contexte solennel.

Évidemment, plusieurs «memes» ont par la suite été créés.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!