Stuart C. Wilson/Getty Images for Disney Emma Watson

L’actrice Emma Watson a réservé une belle surprise pour ses fans montréalais en cette Journée internationale des femmes.

Ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux savent que l’actrice londonienne aime déposer des livres dans le métro (à Londres, par exemple) afin de partager son amour pour la lecture, mais aussi pour faire circuler des œuvres féministes qu’elle apprécie.

Et en ce 8 mars, Montréal est dans sa mire!

L’actrice ne sera pas dans le métro en personne, mais des petits mots personnalisés seront glissés dans des copies de livres, qui seront ensuite déposées un peu partout dans des stations de métro du centre-ville de Montréal.

Les cinq livres ont été choisis parmi le club de lecture d’Emma Watson sur Goosreads, Our Shared Shelf.

Pour avoir des indices, suffit de suivre @livresdanslemétro sur Instagram. Les indices sont donnés dans la «story».

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!