iprogressman / Istock.com

Si vous aimez à la fois les manucures et boire des bulles, découvrez ce nouveau vernis à ongles comestible et au goût de vin.

Le Prosecco Polish est la dernière innovation, à la fois bizarre et merveilleuse, à atterrir sur le marché de la beauté, grâce à Groupon, dans ce qui est annoncé comme une première mondiale.

Élaboré à partir de prosecco véritable, ce vernis doré a le goût et l’odeur du vin pétillant italien. Comme le montre un clip vidéo publicitaire, il est conçu pour être léché sans apporter de calories. Toutefois, même si cela pourrait être potentiellement tentant, l’étiquette déconseille fortement de boire le contenu du flacon.

Malheureusement, ce vernis, qui a été développé à l’occasion de la fête des mères, ne sera pas disponible à l’achat avant longtemps. Les amatrices potentielles devront participer à une loterie Groupon pour en gagner un flacon gratuitement.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!