Un nouveau couple de mariés a eu toute une surprise lors de son mariage cette fin de semaine au New Jersey.

Alors qu’ils célébraient leur union au Club de golf Trump National de Bedminster, les mariés Tucker Gladhill et Kristen Piatowski ont été surpris par nul autre que… Donald Trump.

Le président américain est entré dans la salle pour venir saluer les mariés, prendre quelques photos et est ensuite reparti.

Selon ce que plusieurs médias rapportent, Donald Trump est habitué de jouer au «wedding crasher». En effet, sur la brochure de son terrain de golf, il est même mentionné que s’il est sur place pour une raison ou une autre, il viendra féliciter les mariés en personne. Chose promise, chose due.

Plusieurs photos de ce moment cocasse ont été publiées sur les réseaux sociaux.

#weddingcrasher #trump #gladhillbemine #thathappened

A post shared by Jenna Nickerson (@jnickerson5616) on

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!