AP

Un raton-laveur aventureux a fait sensation sur le web en accomplissant tout un exploit, celui de grimper jusqu’au sommet d’un immeuble de 25 étages.

Les événements sont survenus à St-Paul, dans l’état américain du Minnesota. Le petit mammifère a attiré l’attention des passants lorsqu’il a commencé à escalader un édifice à bureaux, mardi, probablement parce qu’il était effrayé. Plusieurs citoyens et médias locaux se sont mis à filmer et à suivre les progrès du petit animal sur les réseaux sociaux.

Le raton-laveur a finalement grimpé jusqu’au sommet de l’édifice UBS Plaza, où il a été attrapé mercredi matin. L’animal et est en bonne santé, a rapporté l’Associated Press, et sera relâché dans la nature.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!