De nombreux téléspectateurs étaient inquiets pour la santé du poisson rouge qui a nagé dans une eau mélangée à du jus de patate dans le spécial de fin d’année d’Infoman présenté le 31 décembre dernier.

La twittosphère s’est enflammée lorsque pour un sketch, Jean-René Dufort, en compagnie de Maxime Bernier, a passé une patate dans un mélangeur puis a jeté ce jus dans un aquarium où un poisson rouge nageait, afin de prouver les dangers du pétrole.

À la suite de ce segment, plusieurs utilisateurs avaient tweeté leur malaise.

Le 2 janvier en matinée, à la suite de ce (petit) soulèvement sur les réseaux sociaux, Infoman a donné des nouvelles dudit poisson.

«Pour vous rassurer, laissez-nous vous présenter Océan, le fameux poisson rouge, qui se coule aujourd’hui des jours heureux dans une sympathique et accueillante famille rosemontoise», peut-on lire sur le compte Twitter d’Infoman.

Vous pouvez regarder le spécial de fin d’année d’Infoman ici.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!