Soutenez

L’avion Hello Kitty se pose sur le tarmac de Roissy le 30 octobre

Photo: Eva Air Sanrio

La compagnie taiwanaise Eva Air assurera le premier vol Taipei-Paris, avec son avion à l’effigie du petit personnage, le 29 octobre. Les voyageurs de Paris-Charles de Gaulle pourront admirer le drôle d’engin dès le lendemain. De la carlingue, aux sièges, en passant par les tenues des hôtesses et stewards, tout rappellera l’univers du chaton.

La compagnie taiwanaise s’est associée au groupe japonais détenteur de la licence pour imaginer un avion aux couleurs d’Hello Kitty.

2014_news_2_2.2ee85105207.original

Cet avion est proposé entre Los Angeles et Taipei depuis septembre 2013, à raison de trois vols par semaine. C’est pour répondre à la demande de fans du personnage qu’Eva Air a décidé de positionner l’appareil entre la France et Taiwan, mais aussi pour marquer les 40 ans de la petite chatte au noeud rouge.

Dès l’extérieur de l’avion, les passagers peuvent admirer une livrée où figurent « la famille » Hello Kitty ainsi que d’autres personnages Sanrio. A l’intérieur, les sièges ont été décorés du petit chat. Les hôtesses arborent elles de jolis tabliers roses avec la tête de l’animal. Les plateaux repas ont eux aussi été customisés pour rester fidèles à l’univers du personnage. La business class n’échappera pas à la folie.

Dans les toilettes, les produits de soin seront aussi à l’effigie d’Hello Kitty et bien entendu, les plus accros pourront repartir avec des goodies de la licence.

Les vols entre Paris et Taiwan seront opérés à raison de trois fois par semaine.

À noter, Eva Air et Sanrio affrètent également d’autres appareils Hello Kitty en Asie. Cinq avions ont également reçu une livrée et un relooking qui ravissent avant tout les fans du personnage.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.