mensweardog_04palesuitjacket mensweardog_04knit_beanie mensweardog_02polo_shirt mensweardog_01trench
Le style de Bodhi a vraiment du chien! Ce shiba inu est le clébard mannequin du nouveau livre Menswear Dog, écrit par ses propriétaires, David Fung et Yena Kim. Ces derniers ont photographié leur canidé en l’habillant à la façon d’un gentilhomme. Grâce à Bodhi, messieurs, personne ne sera plus habillé comme la proverbiale chienne à Jacques!

Entrevue avec David Fung & Yena Kim, propriétaires du chien Bodhi et auteurs de Menswear Dog

Était-ce difficile de travailler avec un animal?
David : Tout dépend de l’animal! Nous ne photographions que très rarement d’autres chiens. Pour nous, photographier Bodhi, c’est un peu comme photographier un membre de la famille.

Est-ce que Bodhi est plus docile que certains modèles masculins?
David : Lorsque vous travaillez avec un chien, le laps de temps pendant lequel il est assis et il pose est très court, ce qui rend la chose plus difficile, oui, mais qui vous oblige aussi à être plus appliqué pour capter la bonne image d’un coup.

Bodhi attire l’attention partout dans le monde. Commence-t-il à devenir diva?
Yena : C’était une diva bien avant d’être une vedette! La seule chose qui a changé, c’est qu’il reçoit de plus grosses récompenses pour son bon comportement.

Reçoit-il des demandes en mariage, parfois?
David : Bien sûr! Nous avons parfois des demandes hilarantes provenant d’autres propriétaires de shiba. S’il existait un Tinder pour chiens, Bodhi ferait certainement fureur!

Est-ce que David emprunte parfois des vêtements à Bodhi?
Yena : Pour tout vous dire, David porte en ce moment même un ensemble «appartenant» à Bodhi. Les compagnies n’envoient pas encore de vêtements directement à notre chien mannequin, donc c’est David qui reçoit les colis, comme un bon assistant.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!