Parce que vraiment, on ne peut pas attendre encore quelques années avant de voir de quoi aura l’air le petit prince George, n’est-ce pas?

Une université a créé un logiciel permettant de voir à quoi ressemblera prince George à l’âge de 7 ans, 20 ans, 40 ans et 60 ans.

L’université de Bradford utilise une technologie très poussée, déjà testée sur plusieurs inconnus, qui permet de mélanger les traits des parents et de l’enfant afin de prédire les futures caractéristiques de leur progéniture.

Le logiciel est supposément précis à 80%.

L’expérience aurait aussi été réalisée sur la petite sœur de George, Charlotte, le Premier ministre britannique, David Cameron et la fille de David et Victoria Beckham, Harper.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!