Soutenez

Le retour des Nordiques… à Québec?

Il n’arrive pas souvent que l’on s’entretient, dans cette chronique, de d’autres sujets que de Canadien. En même temps, c’est tout-à-fait normal, il n’existe pas de moments dans l’année où le sujet Canadien disparaît complètement de l’intérêt public.

Comme il n’y a pas de moments parfaits, nous croyons fermement qu’il n’est de meilleur instant que ces belles journées printannières, où l’arrivée du soleil nous rappelle que la prochaine saison va bientôt commencer, pour discuter de d’autres choses que de Canadien.

Et de quoi nous entretiendrons nous? Pourquoi pas des vraies choses de la vie: le dossier Coyotes de Phoenix.

[pullquote]

La fin des Coyotes?
Philippe Cantin, notre estimé collègue de La Presse, ne nous en voudra pas trop, on l’espère, que l’on se serve dans sa tale, comme dirait l’habitant. Le sujet est suffisamment vaste pour que l’on soit quelques-uns à en parler. La quantité d’articles portant sur le sujet et écrits par Cantin lui-même en est d’ailleurs la preuve par quatre.

Pourquoi alors revenir sur le sujet? Pour deux raisons bien précises. La première, la fin de la saison et l’exclusion des Coyotes des séries et la deuxième et non la moindre: Réjean Tremblay aurait eu des indices qui le pousse à croire que ça se pourrait.

Un et un faisant deux, attendez-vous à un Vendredi Saint endiablé pour 2014.

Ah, et on allait oublier: Canadien en 6.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.