C’est l’été, le temps des mariages! Mais on le sait, quand viens le temps d’habiller les demoiselles d’honneur, il peut y avoir des petites frictions. Souvent, la mariée veut que ses demoiselles d’honneur soient toutes habillées de la même façon. Souvent, les demoiselles d’honneurs ne veulent pas, elles, porter toutes la même robe, et dépenser une petite fortune pour un morceau de tissu qu’elles ne reporteront probablement jamais! Que faire alors pour que tout le monde soit heureux?

Ariane Goldman a trouvé la solution en créant une robe one size pour demoiselle d’honneur qui peut se porter d’une quinzaine de façon et qui vient dans une vingtaine de couleurs. Le modèle que l’américaine a créé pour ses amies lors de son mariage en 2007 a été si populaire qu’elle a décidé de le commercialiser. Aujourd’hui, les robes twobirds sont vendues aux États-Unis, en Australie et au Royaume-Uni. Au Canada, on peut les commander en ligne ou bien prendre rendez-vous pour aller en faire l’essai dans la suite twobirds de Toronto.

Ce qui est bien avec cette robe c’est que chaque demoiselle d’honneur peut la porter de la façon qu’elle veut et surtout, elle pourra la reporter en la modifiant une fois le grand jour passé. La mariée, elle, sera aussi contente car toutes ses demoiselles d’honneur porteront une robe de la même couleur, du même et tissu, et les photos «du plus beau jour de sa vie» seront uniformes!

Mais ça peut coûter cher faire plaisir à tout le monde : environ 300$ par robe, en fait!

Aussi dans Mode et tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!