Soutenez

Ma rue refaite et déjà un gros nid-de-poule!

Cette semaine le vérificateur général notait dans son rapport annuel les nombreuses lacunes dans la réfection du réseau d’eau et de rues.

Personnellement, je n’avais pas de quoi me plaindre, la rue Ontario dans mon quartier venait d’être complètement refaite, entre Berri et Papineau. Un bel asphalte bien lisse!

Bien lisse, jusqu’à ce que je me rende compte mercredi que, deux semaines après les travaux, un gros nid-de-poule avait déjà fait son retour: déprimant! D’autant plus que cela suivait les 36h sans eau potable et les nombreux arrêts de service à la STM.

Et comme, en plus, c’était la semaine où je recevais mon compte de taxes, disons que je l’avais mauvaise! J’ai de plus en plus l’impression que mes taxes partent dans un puit sans fond et à ce rythme, on viendra grossir le contingent des jeunes familles qui quittent l’île de Montréal.

Mais revenons au ni-de-poule. Les travaux ont été réalisés par Louisbourg et supervisés par CIMA+, des noms connus aux oreilles des auditeurs de la commission Charbonneau. Le pavage a coûté 900 000$. Si après deux semaines il y a déjà un gros nid-de-poule, je n’ose même pas penser à quoi ça ressemblera dans un an!

Ça aurait été bien que le vérificateur général se penche aussi sur la qualité des travaux réalisés. Combien de temps ça tient exactement à Montréal un 900 000$?!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.