Archives Métro Jean Béliveau

Jean Béliveau serait actuellement dans un état critique, selon ce que m’indique un proche de la famille Béliveau.

Je n’ai pas l’habitude de lancer des rumeurs, mais l’information me vient ici d’une personne en qui j’ai grandement confiance.

On n’a pu me confirmer la nature exacte de la maladie qui l’affecte, mais Béliveau aurait développé, dans les derniers mois, de graves problèmes de santé à la suite de son deuxième accident vasculaire cérébral (AVC) en moins de trois ans, subi en février 2012. L’ex-capitaine du CH avait été hospitalisé pour un premier AVC en janvier 2010.

Depuis la mi-août, des dizaines d’amis, proches et membres de la famille lui auraient rendu visite. Geoff Molson aurait aussi rencontré la famille. Le président du Canadien aurait commencé à prévoir une cérémonie au Centre Bell afin de commémorer l’ancien no 4 du Tricolore.

Difficile d’obtenir plus de détails pour l’instant, mais c’est une bien triste nouvelle que j’apprends ce matin.

 

 

Aussi dans Qu'est-ce t'Andy? :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!