Simons

Après avoir signé les Eaux magistrales de Jouviance et les parfums Elle et Lui de Tristan, Ruby Brown laisse sa marque (olfactive) chez Simons, qui vient de faire sa première incursion dans le monde des fragrances pour femmes.

Déclinée en trois eaux de parfum exclusives (Soie, Lin et Coton), la gamme Eau contemporaine a été «créée pour la femme moderne et élégante», indique la marque.

Alors que la fragrance Soie, florale et boisée, «évoque la sensualité d’une robe vaporeuse un soir chic», Coton «évoque le plaisir d’une chemise fraîche un matin de soleil» avec des notes de mandarine, de feuille de violette et de jasmin d’eau. Enfin, Lin et ses notes de bergamote, de cyclamen et de muguet «[évoquent] la liberté de porter du lin un jour de vacances».

Chaque eau de parfum, qui sont par ailleurs fabriquées au Canada, se détaille 50$ les 50 ml en ligne et dans les magasins Simons. Le lancement officiel aura lieu le 2 mai en soirée à la succursale des Galeries d’Anjou.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de les sentir, mais en se fiant à la description des notes, je n’ai pas de doute que ces trois jus plairont à un vaste public. Chose certaine (et je l’ai souvent rappelé par le passé): la collaboration entre ces deux entreprises d’ici mérite d’être soulignée. C’est en s’unissant et en proposant des produits distinctifs que l’industrie québécoise pourra faire face à la concurrence mondiale.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!