Après 25 ans, le Collège LaSalle revisite son image avec un logo repensé et plus près des préoccupations actuelles de l’institution.

Collège LasalleDans les dernières années, l’établissement collégial privé a accueilli une nouvelle équipe de gestion, rénové les infrastructures et activé un réseau international qui permet aux étudiants des échanges dans le monde entier. L’institution espère mettre en valeur son expertise tout en misant sur l’innovation. «Racines et aspirations sont les mots-clés de ce nouveau tournant», précise Claude Marchand, vice-président directeur.

Pour réaliser le projet, on a misé sur l’agence Tuxedo. «Nous avons fait un sondage auprès des étudiants et réalisé une réflexion poussée sur notre marque par rapport à celles des institutions internationales, continue-t-il. Plusieurs agences ont été évaluées et notre choix s’est arrêté sur Tuxedo, puisqu’elle connaît nos réalisations et qu’elle a un bagage intéressant, notamment en mode.»

Aussi dans Carrières :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!