Pour le meilleur… et pour le pire: Jennifer Garner, Taylor Lautner, James Cameron et Suzy Amis
Cette semaine, les styles de Jennifer Garner, Taylor Lautner, James Cameron et Suzy Amis ont attiré l’oeil de Métro.
Jennifer Garner et Taylor Lautner
Pour la première du film Valentine’s Day, Jennifer Garner a décidé de se trouver un nouveau valentin en la personne de Taylor Lautner… et on doit dire que les deux acteurs forment un très beau couple! Tout d’abord, Jennifer est tout simplement sublime dans sa robe bustier. On adore la coupe de sa tenue, très simple, mais agrémentée de différents bouts de tissu qui semblent enroulés sur son corps. Ensuite, il y a son jeune partenaire, qui n’est pas mal non plus!
Son complet est bien coupé et le tissu de celui-ci, un peu lustré, est parfait pour un soir de première. Avec sa chemise noire et sa délicate cravate, le jeune homme est tout à fait craquant. Ben Affleck doit se mordre les doigts d’être resté à la maison!.
James Cameron et Suzy Amis
On sait que les cinéastes sont toujours moins glamour que les acteurs sur les tapis rouges mais, quand on est le réalisateur du film le plus lucratif de tous les temps, il me semble qu’on se doit de faire un effort! Un col roulé : c’est ce que James Cameron a décidé de porter sous son veston mal coupé pour recevoir un prix hommage au Festival international du film de Santa Barbara la semaine dernière!
Et le noir semble être une affaire de couple chez les Cameron! Le réalisateur d’Avatar et sa femme ont l’air vraiment austères ainsi vêtus de noir. Rien qu’à les regarder, on déprime. Heureusement que les films du cinéaste sont plus colorés.