Cette semaine, le style de Cate Blanchett et de Isabella Rossellini ont attiré l’oeil de Métro.

Cate Blanchett

Cate Blanchett a fait fureur sur le tapis rouge des prix Tony. En plus d’étrenner une nouvelle coupe à la garçonne (loin de la longue tignasse que portait sa Marianne dans Robin des bois), l’actrice de 41 ans a ébloui les photo­graphes avec un chatoyant tailleur Armani qui épousait les contours de sa silhouette de rêve. Et que dire de ce décolleté plongeant orné d’un collier de diamants? Sa tenue a beau être argentée, on lui remet la médaille d’or!


Isabella Rossellini

Poursuivons notre étude comparative des complets pour femmes avec Isabella Rossellini. C’est dans cette tenue on ne peut plus beige que l’actrice s’est présentée aux Webby Awards. À mi-chemin entre une poche de patates et un uniforme d’hygiéniste dentaire, l’ensemble de la star semblait mal ajusté et fripé. Un joli minois ne suffit pas, Isabella. Il faut accessoiriser quand on choisit de porter quelque chose d’aussi drabe

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!