Cette année, les amateurs de mode peuvent suivre la Semaine de mode sur toutes sortes de plateformes technologiques. Ainsi, outre les désormais classiques comptes Twitter et Facebook, ceux qui ne sont pas sur place peuvent voir les défilés en streaming en direct sur Ustream, ainsi que sur le site de la Semaine de mode sous l’onglet SMM.TV.

Le blogue de la SMM permet également d’en savoir plus sur les coulisses de la Semaine. Par ailleurs, pour vivre les moments marquants de la SMM, rendez-vous tous les jours dans la cour centrale du Centre Eaton pour voir des photos et des vidéos des défilés.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!