!NU.I

C’est le moins qu’on puisse dire, pour sa première participation à la Semaine de mode, Vickie Joseph a choisi de présenter un défilé très hétéroclite! Alors qu’habituelle­ment, on sent bien la thématique imaginée par les designers pour leur défilé, dans celui de la jeune créatrice de la ligne !Nu.i, on a eu du mal a percevoir sa ligne directrice.

On a aimé le mélange des textures des créations : laine feutrée, laine crochetée, mouton, suède, mousseline; et également la vaste palette de couleurs des tenues : orange brûlé, turquoise, pourpre, mais il manquait un peu d’unité dans ce baptême de la passerelle au Marché Bonsecours.

On ne peut pas dire cependant qu’il n’y en a pas eu pour tous les goûts dans le défilé éclectique de Vickie Joseph. Leggins à stud ronds et argentés, cape à motifs de vache, tunique dorée, perfecto avec garniture de fourrure, bermuda à paillettes : la designer a montré l’étendue de sa grande créativité hier soir. Une créatrice originale, donc, mais qui n’a peut-être pas encore trouvé son style…

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!