Soutenez

!NU.I: créatif mais hétéroclite

Geneviève Vézina-Montplaisir - Métro

C’est le moins qu’on puisse dire, pour sa première participation à la Semaine de mode, Vickie Joseph a choisi de présenter un défilé très hétéroclite! Alors qu’habituelle­ment, on sent bien la thématique imaginée par les designers pour leur défilé, dans celui de la jeune créatrice de la ligne !Nu.i, on a eu du mal a percevoir sa ligne directrice.

On a aimé le mélange des textures des créations : laine feutrée, laine crochetée, mouton, suède, mousseline; et également la vaste palette de couleurs des tenues : orange brûlé, turquoise, pourpre, mais il manquait un peu d’unité dans ce baptême de la passerelle au Marché Bonsecours.

On ne peut pas dire cependant qu’il n’y en a pas eu pour tous les goûts dans le défilé éclectique de Vickie Joseph. Leggins à stud ronds et argentés, cape à motifs de vache, tunique dorée, perfecto avec garniture de fourrure, bermuda à paillettes : la designer a montré l’étendue de sa grande créativité hier soir. Une créatrice originale, donc, mais qui n’a peut-être pas encore trouvé son style…

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.