Blanche-Neige était la vedette du défilé automne-hiver 2011-2012 de BODYBAG by Jude mardi soir. Elle est apparue sur la passerelle avec un bouquet de fleurs noires et une jupe un brin ballon, puis elle est revenue avec un panier de pommes rouges, vêtue tantôt d’une robe délicate­ment structurée, tantôt d’une jupe à volants.

Le Petit Chaperon gris était lui aussi de la partie, avec une tenue aux drapés étudiés. Pour sa collection capsule J.U.D.E, la créatrice Judith Desjardins a opté pour un style plus classique, avec des robes noires ou crème, ornées de jolies manches et de mignons cols à étages multiples.

Voir
aussi la vidéo Avant la passerelle: une journée avec la designer Jude

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!