À l’occasion de la Journée internationale des femmes, le collectif d’artistes montréalais Le Cartel s’est associé à l’humoriste Mariana Mazza et à la créatrice de tatoos Lydia Marier pour concevoir trois t-shirts mettant en vedette trois icônes féminines: Frida Kahlo, Nina Simone et Ginette Reno.

«Cette première collaboration est pour les deux parties une belle occasion dʼaider la cause féminine sur le territoire montréalais. En effet, un tiers des profits réalisés suite aux ventes de ces nouveaux modèles sera remis conjointement à la Mission Old Brewery, une des plus importantes ressources pour les femmes sans-abri au Canada», indique un communiqué émis par Le Cartel, un organisme dont le but est de démocratiser le street art via le medium textile.

Les t-shirts seront disponibles via un système de pré-commande sur le site www.lecartelclothing.com.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!